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Assistance
La procédure d'inscription s'applique à tous les locataires d’Harmonie Habitat qui souhaitent bénéficier d’un accès à leur espace personnalisé.
Pour ce faire, vous devez :
- Au préalable, vous munir d’une adresse e-mail valide, de votre référence client locataire et du nom de famille du signataire principal de votre logement (ces identifiants de connexion vous ont été communiqués par votre gestionnaire, si vous les avez perdus reprenez contact avec celui-ci),
- vous connecter sur votre espace locataire accessible à l’adresse suivante https://extranet.harmoniehabitat.fr.
- compléter le formulaire d'inscription,
- Valider votre inscription en cliquant sur le lien envoyé par courrier électronique ou avec le code d'activation si vous utilisez l'application mobile.
Une fois votre compte locataire activé, un courrier électronique de confirmation d’inscription vous sera envoyé. Vous pourrez ainsi vous connecter à votre espace locataire personnel.
Rendez-vous sur la page d’accueil de connexion de votre espace locataire à https://extranet.harmoniehabitat.fr, puis saisissez votre email et votre mot de passe précédemment renseignés dans le formulaire d’inscription.
Vous pouvez à tout moment récupérer vos identifiants et votre mot de passe depuis la page d’accueil de connexion.
Pour les récupérer, cliquez sur le lien identifiants oubliés ? puis renseignez le nom du signataire principal du contrat ainsi que votre numéro client (identifiants "accès à votre espace locataire" fournis par votre gestionnaire) et validez.
Si vous quittez votre logement, votre compte sera désactivé sous réserve d’un solde de tout compte et dans un délai d’une année après votre date de sortie afin de procéder à la régularisation de vos charges.